Bronze & Éclat

Prix ordinaire
$ 39.00
Prix soldes
$ 39.00
Prix ordinaire
$ 50.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Email me when this is available

Ce combo en édition limitée comprend une poudre bronzante Nude Beach pleine grandeur (1 oz) et un surligneur Champagne Toast pleine grandeur. Mettez en surbrillance, bronzez et même contournez sans avoir à porter des kilos de maquillage ! C'est ce qu'est l'Aeroblending ! Vous ne pouvez pas vivre sans ces deux-là dans votre trousse de maquillage.

L'enlumineur Champagne Toast est un doux chatoiement avec une touche d'or discret, de rose, de perle et d'éclat subtil. Il peut également être mélangé à votre fond de teint, fard à joues ou porté seul n'importe où sur le corps. Il est également sûr de le porter sur les yeux !

Nude Beach Bronzer peut être utilisé comme poudre bronzante, contour ou peut être mélangé à votre fond de teint si vous avez besoin de l'assombrir d'une teinte ou deux. Ce n'est pas orange ou rouge, mais un brun neutre naturel... et comme toujours, assurez-vous de bien le secouer, car la couleur n'a pas la même apparence que dans la bouteille. Vous pouvez également aérographier cette couleur n'importe où sur le corps.

Ces deux couleurs ont fière allure sur tous les tons de peau!

Avis des clients

Basé sur 11 avis
82%
(9)
18%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
Marla Helton
Bronze & éclat

Cela m'a donné juste l'éclat que je voulais!

J
Tracie R.
Le meilleur

Je suis amoureuse de mon kit de maquillage aérographe aeroblend ! C'est facile à utiliser, j'adore la poudre bronzante et l'éclat. Il donne à mon visage juste assez de brillance et rend mon look complet. Tous les produits de maquillage aeroblend sont fantastiques et valent chaque centime !!

Merci beaucoup pour la bonne critique! Bronzer & Glow est un super combo et nous aimons que vous aimiez Aeroblend autant que nous ! Joyeux Aeroblending !

J
Joyleen B.
Match parfait. Il ressemble à

Match parfait. On dirait que vous n'avez pas de maquillage. Bonne couverture.

Merci beaucoup pour votre excellente critique ! Tellement heureux d'apprendre que vous aimez autant que nous le look sans maquillage d'Aeroblend ! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::two_hearts:#Skinshouldlooklikeskin

UN
Un C
Je l'aime

Ces deux produits sont géniaux

J
Jessica G.
Surligneur et Bronzer

J'adore vraiment ce système. Commande facile et rapide.

Merci beaucoup pour votre avis génial! Tellement heureux d'apprendre que vous aimez Aeroblend autant que nous !! :two_hearts::heart_eyes::two_hearts:N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation ! Nous sommes heureux de vous aider !

S
Susie
Meilleur maquillage

J'adore le maquillage à l'aérographe, il est impeccable et reste en place.

c
carol s.
Bronzeur

Bronzeur

H
Hayley M.
Super et pas cher

J'allais acheter les deux pour 50 $, j'ai vu qu'il y avait une remise sur la paire et je n'ai pas été déçu. J'adore l'aeroblend et tout le maquillage. Il est arrivé en moins d'une semaine :)

1 2

My Cart

Close

Bronze & Glow

Regular
$ 39.00
Sale
$ 39.00
Regular
$ 50.00
Sold Out
Unit Price
per 
Quantity
- +

Details

This limited edition combo includes a full size (1 oz) Nude Beach Bronzer, and full size Champagne Toast Highlighter. Highlight, bronze and even contour without having to wear pounds of makeup! That's what Aeroblending is all about!  You can't live with out these two in your makeup bag. 

Champagne Toast Highlighter is a soft shimmer with a touch of muted gold, pinks, pearl and subtle sparkle. It can also be mixed with your foundation, blush, or worn by itself anywhere on the body. It's also safe to wear on the eyes as well!

Nude Beach Bronzer can be used as a bronzer, contour, or can be mixed with your foundation if you need to darken it up a shade or two. It is not orange or red, but a natural neutral brown... and as always, be sure to shake it up really well, as the color does not look the same on as it does in the bottle. You can also airbrush this color anywhere on the body.

Both these colors look great on all skin tones!

Customer Reviews

Based on 10 reviews
80%
(8)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tracie R.
The best

I am in love with my aeroblend airbrush makeup kit ! It's easy to use I love the bronzer and glow. It gives my face just enough shine and makes my look complete. All the aeroblend makeup products are fantastic and worth every penny!!

Thanks so much for the great review! :u1F970: Bronzer & Glow is such a great combo and we love that you love Aeroblend as much as we do! Happy Aeroblending! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

J
Joyleen B.
Perfect match. It looks as

Perfect match. It looks as if you have no makeup on. Good coverage.

Thanks so much for your great review! So happy to hear that you're loving Aeroblend's no-makeup-makeup-look as much as we do! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::two_hearts:#Skinshouldlooklikeskin

A
A C.
I love it

These two are awesome products

J
Jessica G.
Highlighter and Bronzer

Really love this system. Ordering easy and fast.

Thanks so much for your awesome review! So happy to hear that you're loving Aeroblend as much as we do!! :two_hearts::heart_eyes::two_hearts:Please don't hesitate to contact us with any questions or concerns! We're happy to help!

S
Susie
Best make up

I love airbrush makeup, goes on flawless and stays on.

c
carol s.
Bronzer

Bronzer

H
Hayley M.
Great and cheap

I was gonna buy both of these for $50, saw there was a discount on the pair and I was not disappointed. I love aeroblend and all the make up. It came in less than a week :)

B
Becky P.
Great service

Placed order one day received it the next great service

Thanks so much for your great review! So happy to hear of your great experience with us! Happy Aeroblending!