Fond de teint aérographe Aeroblend CMG

Prix ordinaire
$ 0.00
Prix soldes
$ 0.00
Prix ordinaire
$ 5.50
Épuisé
Prix unitaire
par 

Couleur: N5

Taille: Voyage 0,2 oz (6 ml)

À base d'eau et formulé même pour les peaux les plus sensibles, le fond de teint AEROBLEND Airbrush vous donnera un look sans maquillage impeccable.

Ne contient pas de parfum, de parabènes ou d'ingrédients dérivés du pétrole. Des ingrédients botaniques et minéraux ajoutés comme le kaolin, la lavande et le jojoba hydratent et apaisent la peau. Les pigments de mise au point douce offrent une couverture et conviennent même à une utilisation HD. Nous avons votre couleur ! Notre large gamme de couleurs garantit que nous avons votre teint de peau.

Disponible en format 1 oz (30 ml) ou format voyage 0,2 oz (6 ml)

Avis des clients

Basé sur 19 avis
89%
(17)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Patricia C
Bon produit

Bon produit

Merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes heureux que vous l'aimiez autant que nous ! Joyeux Aeroblending !

M
Martène M.
J'adore ce système de maquillage et le service client est imbattable !

J'ai été très satisfaite du kit de maquillage Aeroblend que j'ai acheté. J'ai essayé Luminess, Temptu, Dinair, Art of Air et Glam Air. C'est mon préféré, et c'est le prix le plus raisonnable ! J'ai utilisé la garantie de correspondance des couleurs parce que le kit que j'ai commandé semblait un peu trop clair. J'ai pu obtenir la couleur parfaite, à la fois en fond de teint et en fard à joues. Le service client d'Aeroblend est également génial. J'ai correspondu plusieurs fois avec eux par e-mail et j'ai toujours reçu des réponses utiles, généralement en une journée. Inutile de dire que c'est le maquillage à l'aérographe que je conserverai après tous mes essais!

W : crier : W ! Merci beaucoup pour votre avis génial! Si heureux que vous ayez parcouru toutes les autres marques et que vous soyez tombé amoureux des produits et services Aeroblend ! Joyeux Aeroblending ! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

C
Carol O.
L'aide est super.

Les gens derrière aeroblend sont formidables. Ils s'assureront que vous êtes satisfait de leur produit. Et le produit est super aussi, je ne suis pas un expert en maquillage mais aeroblend a facilité le maquillage comme un professionnel. Très louable.

Merci beaucoup pour votre avis incroyable sur le produit Aeroblend et sur notre service ! Je suis si heureux d'apprendre que vous aimez Aeroblend autant que nous ! Joyeux Aeroblending ! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

je
linda
Joli

J'aime vraiment ce produit!

Nous aimons vraiment que vous l'aimiez vraiment! :heart_eyes: :heart_eyes: Et nous sommes si heureux de l'entendre ! Joyeux Aeroblending ! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

L
Lorie C.
Grande fondation

J'utilise Aeroblend depuis quelques mois maintenant et je l'adore ! Il est agréable de travailler avec cette entreprise - l'une des meilleures ! Ils répondent très rapidement aux e-mails et travaillent avec vous pour vous aider à déterminer quelles nuances conviendraient le mieux à votre fond de teint et ils vous enverront des échantillons de tailles à essayer si ceux fournis avec votre achat ne fonctionnent pas. Des gens très sympas et un service client exceptionnel!

Merci beaucoup pour votre avis incroyable! Tellement heureux d'entendre parler de votre expérience incroyable avec le support et le produit Aeroblend ! :raised_hands::skin-tone-2: N'hésitez pas à nous contacter avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin !

E
Emma J.
J'aime mon système, et

J'aime mon système et l'aide d'experts que j'ai reçue. Je recommanderais chaudement ce produit à n'importe qui.

R
Rachel W
Excellent produit et le support client est fantastique

vient d'acheter le système d'application de maquillage à l'aérographe Aeroblend. Dès la sortie de la boîte, il était si facile à utiliser et au premier essai, le maquillage s'appliquait magnifiquement. Je me considère comme une utilisatrice de maquillage très novice et légère, donc même pour moi, c'était très facile à appliquer. La correspondance des couleurs a été un jeu d'enfant grâce à l'excellent support client fourni et au suivi de quelques échantillons supplémentaires pour trouver la bonne couleur. Le maquillage a une excellente tenue et durée. Donc très content du produit dans l'ensemble.

E
Hélène J.
Couverture poids plume parfaite !

Je suis ravi d'avoir changé de marque. J'ai reçu de nombreux compliments sur la beauté et le naturel de ma peau ! Je ne pensais pas que l'aérographe pouvait être plus léger que ce que j'avais connu avec l'autre marque, mais j'ai appris différemment. Je suis très content de mon achat:)

Merci beaucoup pour votre avis incroyable! Si heureux que vous ayez fait le changement et que vous ayez essayé Aeroblend ! Bienvenue ami Aeroblender et Happy Aeroblending ! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

1 2 3

Aeroblend Airbrush Foundation CMG

Regular
$ 0.00
Sale
$ 0.00
Regular
$ 5.50
Sold Out
Unit Price
per 

Color: N5

Size: Travel .2 oz (6ml)

Water-based & formulated for even the most sensitive skin types, AEROBLEND airbrush foundation will give you a flawless no makeup look. 

Contains no fragrance, parabens or petroleum derived ingredients. Added botanical & mineral ingredients like kaolin, lavender and jojoba hydrate & sooth skin. Soft focus pigments give coverage and appropriate for even HD use. We have your color! Our wide range of color selection ensures we have your skin tone.

Available in 1 oz (30ml) or Travel size .2 oz (6ml)

Customer Reviews

Based on 19 reviews
89%
(17)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Patricia C.
Great product

Great product

Thanks so much for your great review! We're happy that you like it as much as we do! Happy Aeroblending!

M
Martene M.
Love this makeup system, and the customer service can't be beat!

I have been very happy with the Aeroblend makeup kit I purchased. I have tried Luminess, Temptu, Dinair, Art of Air, and Glam Air. This is my favorite, and it is the most reasonably priced! I used the Color Match Guarantee because the kit I ordered seemed a little too light in color. I was able to get the perfect color, both in foundation and blush. Aeroblend's customer service is awesome as well. I have corresponded with them by email several times, and always received helpful responses, usually within one day. Needless to say, this is the airbrush makeup I will be sticking with after all my trials!

W:scream:W! Thanks so much for your awesome review! So happy that you powered through all the other brands and ended up falling in love with Aeroblend product and service! Happy Aeroblending! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

C
Carol O.
Assistance is great.

People behind aeroblend is great. They will make sure that you are happy with their product. And the product is great too, I am not an expert on make ups but aeroblend made it easy to put make up on like a professional. Highly commendable.

Thanks so much for your amazing review on Aeroblend product and on our service! So happy to hear you're loving Aeroblend as much as we do! Happy Aeroblending! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

l
linda
Lovely

I truly love this product!

We truly love that you truly love it! :heart_eyes::heart_eyes: And we're so happy to hear it! Happy Aeroblending! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts:

L
Lori C.
Great foundation

I've been using Aeroblend for a few months now and absolutely love it! The company is great to work with - one of the best! They reply very timely to emails and work with you to help you determine what shades would be best for your foundation as well as they will send you sample sizes to try if the ones that came with your purchase don't work. Very nice people and outstanding customer service!

Thanks so much for your amazing review! So happy to hear of your awesome experience with Aeroblend support and product! :raised_hands::skin-tone-2: Don't hesitate to reach out with anything else you may need!

E
Emma J.
I love my system, and

I love my system, and the expert help that I have received. I would highly recommend this product to anyone.

R
Rachel W.
Great product & customer support is fantastic

just recently bought the Aeroblend airbrush makeup application system. Straight out of the box it was so easy to use and on first try makeup applied beautifully. I consider myself a very novice and light makeup user so even for me it was very easy to apply. Color matching has been a breeze with the great customer support provided and follow-up with a couple extra samples to find the correct color. The makeup has excellent wear and duration. So very happy overall with the product.

E
Elena J.
Perfect featherweight coverage!

I am thrilled that I made the switch from a different brand. I received many compliments on how pretty my skin looked, and natural! I didn't think airbrush could feel any lighter than I had experienced with the other brand but I learned differently. I am very happy with my purchase:)

Thanks so much for your amazing review! So happy you've made the switch and gave Aeroblend a try! Welcome fellow Aeroblender and Happy Aeroblending! :information_desk_person::skin-tone-2:‍:female_sign::sparkles::two_hearts: